Sunday, 11 September 2016

Unboxing n°1 : La super box de chez Mille et un livres !


Hey hey hey ! 

Aujourd'hui, je vous retrouve avec une chronique très spéciale. Le mois passé, j'ai commandé la box de septembre de chez "Mille et un livres" et j'avais trèèèèès hâte de la recevoir pour vous en parler. Je suis tombée sur leur site par hasard, alors que je recherchais une bonne box livresque. Après maintes études de divers sites proposant ce genre de produit, c'est sur celui-ci que mon choix s'est arrêté. J'ai directement eu une espèce de "feeling" qui me disait que je n'allais pas être déçue si je commandais tout de suite. Et j'avais raison ! Je vous avais dis que je vous préparais une surprise pour septembre, non ? Comment ça, vous avez oublié ?

Cela fait quelques temps déjà que j'avais envie de m'acheter une box, mais je n'avais jamais été conquise par les unboxings que je voyais sur internet. Lorsque j'ai vu le site de "Mille et un livres", j'ai craqué. J'ai trouvé que le design de leur blog était très épuré et agréable à regarder. La description de la box donne envie et le meilleur dans tout ça, c'est que l'on peut payer par virement bancaire ! 


Je n'ai pas attendu très longtemps avant de passer commande : le lendemain après-midi, mon virement était fait. Ce que j'ai trouvé génial, c'est qu'il est facile de contacter l'équipe qui s'occupe de cette box. Le thème de ce mois-ci était "Ode à l'amour" et dans la descritpion du produit, Jojo Moyes était citée. Lors de mon achat, j'ai laissé une remarque en disant que je possédais déjà "Avant toi" de cette auteure. J'ai reçu une réponse presque tout de suite après que mon virement ait été reçu m'expliquant qu'il n'y avait aucune chance que je reçoive un livre que j'avais déjà. Ca m'a fait plaisir de lire ce petit message et ça n'a fait que renforcer mon sentiment de confiance. 

J'ai reçu un mail le samedi, me disant que mon colis avait été expédié et il est arrivé chez moi mardi. Autant vous dire que j'étais agréablement surprise d'apprendre que mon paquet était déjà en Belgique ! J'ai trouvé que ça avait été vite et ça m'a fait plaisir. N'étant pas chez moi durant deux semaines, c'est ma maman qui s'est chargée d'aller chercher mon colis à la poste. 

Lorsque je suis rentrée chez moi, je me suis directement précipitée dans ma chambre pour l'ouvrir. Et j'étais vraiment vraiment vraiment trop contente de ce que j'avais sous les yeux. 


Comme j'ai ouvert la boîte avant de prendre les photos, j'ai essayé de remettre plus ou moins les choses comme elle étaient lors de l'ouverture de la box.


Le papier de présentation des articles est vraiment très simple et très agréable à lire. La description de chaque produits est chouette ainsi que complète et nous donne encore plus envie de découvrir ce qu'il y a dans la boîte. 


Il y avait une magnifique petite rose faite de papier : on peut apercevoir quelques mots sur les pétales. Malheureusement, je n'ai pas vraiment réussis à prendre de bonnes photos de plus près. 


Il y avait un petit sachet de thé noir, que je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter. Etant une fan de thé, il me tarde de boire celui-ci. Je trouve que le packaging de ce paquet est vraiment très mignon et très élégant. 

Il y avait une carte portant une citation d'EE Cummings ainsi qu'une enveloppe. Je ne pense pas avoir le courage un jour d'écrire ou d'envoyer cette carte. Je la trouve bien trop jolie et je l'exposerais quelque part dans ma chambre. 


Lorsque j'ai ouvert la box, la première chose que je me suis dis c'est : "Mmmmmmh, ça sent bon !". Eh bien en voici la cause ! Un superbe petit savon en forme de livre à base de rose et de jasmin. Je n'ose pas l'utiliser, bien qu'il sente divinement bon. Je préfère le garder pour l'instant et peut-être que je me déciderais à me laver avec un jour. 


Je pense que c'est le cadeau que je préfère ! Un magnifique dessin de Mr. Darcy. J'ai vraiment hâte de commencer à le colorier et à le punaiser sur un des murs de ma chambre !


Et pour finir, le livre ! Et là, je peux vous dire que j'ai sauté de joie lorsque j'ai découvert le titre de celui-ci ! Il était dans ma wishlist et j'ai faillis aller me l'acheter au magasin. J'ai vu tellement de bonnes chroniques sur ce bouquin qui m'ont donné envie de le découvrir le plus vite possible. Je suis vraiment super super super super super heureuse de lire cette histoire ! 



BONUS : 


Dans le fond de la boîte, il y avait ce petit bout de papier sur lequel était inscrit que l'on pouvait poser nos questions à l'auteure de "Songe à la douceur". Je trouve cette idée sympathique et je pense que je vais réfléchir aux questions que je pourrais lui poser. 

CONCLUSION :  

Au final, je ne suis pas du tout déçue de cette box et je suis vraiment très contente d'avoir découvert cette marque. Les produits sont super et les livres choisis sont toujours intéressants (j'ai regardé le contenu des précédentes box, et j'ai été jalouse de ceux qui ont reçu "Six of Crows" ^^). Les prix sont raisonnables et je ne regrette pas mon achat. Si je vous la conseille ? Bien sûr ! Vous ne serez pas déçus ! Je pense même que je passerais encore commande un de ces jours ! :D  

LA NOTE QUE JE LUI DONNE : 

10/10

20 comments:

  1. Sympa cette petite box en effet :D J’espère que le livre te plaira :)

    ReplyDelete
  2. J'ai bien envie de tester cette box du coup, vu que Noël approche, je pense que je vais demander un abonnement à cette occasion ^^.
    Personnellement, j'ai testé la box Once Upon a book qui était pas mal non plus :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je te la conseille en tout cas, elle est vraiment géniale ! ^^ Je ne connaissais pas, merci de la découverte ! :D

      Delete
  3. Super le dessin de Darcy ♥ Finalement, j'ai bien fait de ne pas craquer ce mois-ci, vu que j'avais déjà le livre ^^ En tout cas, cette box est top.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je trouve aussi ! *.* Oui, heureusement, ça n'aurait pas été chouette pour toi ! :/ Oui ! :D

      Delete
  4. J'aime beaucoup cette box! Contente qu'elle t'ai plu à toi aussi ! 😁

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis contente qu'elle te plaise aussi ! :D Et merci ! ^^

      Delete
  5. C'est sympa comme tout !
    Bonne lecture alors ;)

    ReplyDelete
  6. Je trouve le principe des box plutôt chouette mais je préfère choisir mes livres ^^ Sinon, c'est un livre que je ne compte pas lire mais j'espère qu'à toi, il te plaira (comme à beaucoup d'ailleurs) ;)

    ReplyDelete
  7. C'est sympa comme box dis donc, je ne la connaissais pas. merci de partage !

    ReplyDelete
  8. Très sympa et très joli contenu de la box !!!

    ReplyDelete
  9. Ca a l'air super sympa, et c'ets très chouette qu'ils tiennent compte des livres qu'on a déjà lus. Je ne suis pas fan de ce genre de "box" (rien que le nom me hérisse un peu...) mais celle-ci me tenterait bien.

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'espère que tu te laisseras tentée ! ^^

      Delete
  10. Cette box a l'air super sympa, j'adore découvrir le contenu chaque mois :D Il faudra que je me laisse tenter une fois ;) ... En tout cas, hâte de découvrir ton avis sur Songe à la douceur qui est un immense coup de cœur *-* !!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi aussi j'adore ça ! :D Haha, ça arrive, ça arrive ! ^^

      Delete