- Editeur : Pocket
- Nombre de pages : 421
- Année de parution : 2013
- Prix : 8.60€
Brooke ne vit que pour lui. Le champion, Remington Tate, alias Riptide, boxeur au sein de la ligue Underground, où tous les coups sont permis. Finaliste malheureux du précédent tournoi, Riptide revient sur le ring plus préparé que jamais. Son corps, affûté, musclé, est parfait. Brooke ne pense qu'à ça. Il s'est forgé un mental d'acier, plus animal que jamais. Elle ne peut plus résister. Tous plieront devant le genou de Riptide. La vistoire lui appartient. Et Brooke aussi.
Ce que j'en ai pensé :
Est-il réellement nécessaire de vous donner mon avis alors que le résumé en dit déjà long ? J'avais apprécié le premier tome car je trouvais le personnage de Remy vraiment très intéressant. J'avais hâte de le retrouver et d'en apprendre un peu plus sur son histoire. Sauf que c'est encore Brooke sur le devant de la scène et que dans ce tome-ci, j'ai eu beaucoup de mal à la supporter.
Remy est son Dieu vivant et elle n'hésite pas à en rajouter des couches : c'est le plus beau, le plus parfait, il n'a pas une once de graisse sur tout le corps et ses muscles sont impressionnants ! A la longue ma chère, on en a un peu marre de t'entendre parler ! C'est épuisant de relire encore et encore les même propos étalés sur tout le livre. J'avais carrément l'impression de me relire !
Concernant Remy, j'ai trouvé qu'on en était resté là où on l'avait laissé dans le premier tome. Je voulais avoir plus de détails sur lui, sur sa vie, sa personnalité. Mais il n'en a pas été ainsi et je me suis lassée de Brooke. Elle m'a vraiment agacée dans ce tome ! Je ne dirais pas pourquoi, ce serait spoiler sinon. Mais si vous comptez le lire un jour (même si j'en doute car ma chronique incite le contraire) vous comprendrez de quoi je veux parler.
Il y a tout de même certains moments qui m'ont touchée et où j'ai vu en Remy quelqu'un de très doux et brisé.
Au final m'oui, mais je ne pense pas que je relirais ce tome de si vite. Même si c'était intéressant de voir l'évolution des personnages. Et, de nouveau, il y a beaucoup trop de scènes osées qui gâchent réellement le plaisir de la lecture.
Wow, cette chronique est très courte, mais je n'avais pas grand chose à dire...
La note que je lui donne :
6.5/10
Ouh là là, la personnage principale a l'air super agaçante, en effet ! Je ne pense pas que je me laisserai tenter par cette série, rien que pour les scènes osées dont je ne suis vraiment pas fan, surtout quand il y en a trop...
ReplyDeleteJe te comprends tout à fait ! J'ai trouvé ça vraiment dommage que l'auteure ait exagéré les scènes osées... C'était vraiment pénible à la longue !
DeleteJe ne suis pas du tout tentée par ce livre, surtout quand je vois ce que tu en dis. :/
ReplyDeleteFranchement, je ne le recommande pas vraiment... J'ai été assez déçue d'avoir acheté ces bouquins ! :p
DeleteQuand il y a trop de scènes osées ça gâche l'histoire.. dommage :(
ReplyDeleteExactement ! :/
Delete