Tuesday 10 April 2018

[Revue n°51] Au dodo, petit singe ! + Il est où, mon papa ? - Carles Ballesteros

  • Editeur : Casterman
  • Nombre de pages : 14
  • Année de parution : 2018
  • Prix : 9,90€ 
 
Résumé : 

Au dodo, petit singe !

Tourne la page... et découvre plein de petits singes qui ne veulent pas aller au lit, comme toi !

Il est où, mon papa ?

Tourne la page... et aide Petite Grenouille à retrouver son papa !

 
Ce que j'en ai pensé :

Je remercie de tout coeur la maison d'éditions Casterman pour l'envoi de ces livres !

Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui, je vous retrouve afin de vous parler de ces deux petits livres absolument mignons comme tout ! C'est une première pour moi, car je n'avais jamais eu l'occasion de manipuler ce genre de bouquin. Quand on le lit, on a l'impression que c'est magique. Les images bougent toutes seules, les animaux prennent une autre expression faciale, ... C'est vraiment chouette ! J'avoue avoir tourné et retourné les pages jusqu'à me lasser des illustrations. Je conseille vivement ces livres, ils sont super amusants ! 

La note que je leur donne :

4/5

La vidéo de présentation des livres :


 

0 commentaires:

Post a Comment