Friday, 7 April 2017

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Image result for Sad hello gif

Hey...

Cela fait un petit moment déjà que je n'ai plus rien publié sur mon blog. Ce n'est pas parce que je n'aime plus la lecture ou écrire des chroniques, loin de là. Cela fera une semaine demain que je suis hospitalisée à la clinique, ce pourquoi je ne suis pas très active. Je ne sais pas si je vous ai laissé quelques indices qui prouvaient que je n'allais pas très bien au travers de mes articles, je ne le voulais pas en tout cas. Échanger avec vous me remplit le cœur de joie et vous n'imaginez pas à quel point c'est important pour moi. C'est peut-être bateau mais j'ai tout de même envie de vous le dire : vous comptez pour moi. Lire vos commentaires en-dessous de mes articles me rend heureuse. Lire vos chroniques aussi d'ailleurs ! C'est pourquoi j'ai trouvé un moyen de pouvoir publier ceci afin de vous prévenir. Un patient et, désormais ami, m'a proposé de me prêter son PC. 

Je ne sais pas encore quand est-ce que je sors. J'espère sincèrement aller mieux très vite. Il fallait que je passe du temps ici, c'était primordial pour ma sécurité. Lorsqu'un être subit quelque chose de fort et d'impossible à surmonter, il est capable du pire. Ce qui était mon cas. 

J'espère vous retrouver très vite en tout cas. J'espère redevenir la fille que j'étais autrefois ; souriante, aimant la vie et faisant rire les autres. J'espère pouvoir rentrer à la maison sans idées noires et la tête débordant d'ondes positives. J'espère avoir moins mal à l'intérieur de mon être et pouvoir sortir de ma tête de temps-en-temps. J'espère moins pleurer et sourire plus. Mais surtout, ce que j'aimerais plus que tout au monde, serait de répondre un "Oui" sincère et sans arrières pensées lorsque l'on me demande si je vais bien. 

Cette chronique n'est pas joyeuse, je m'en excuse. Ma gorge est serrée et je me sens triste. Je ne pensais pas que ma vie basculerait de la sorte un jour. 

Vous me manquez. 

Passez de belles vacances !

A très vite...

15 comments:

  1. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, même si elle ne sont pas très bonnes. Je me demandais où tu étais passée et si tu avais juste abandonné ton blog. Ca arrive souvent...
    La santé (mentale comme physique) est la chose la plus importante, alors soigne toi bien et j'espère sincèrement que tu arriveras à te sortir de cette mauvaise passe ! A très bientôt j'espère <3

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ton message m'a fait très plaisir, vraiment ! J'en ai eu les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres !💖 Je vais tout faire pour me sortir de cette situation ! Et être plus présente sur Blogger va me permettre de me changer les idées ! Encore un tout grand merci !!

      Delete
  2. Je t'envoie plein de courage et de motivation pour que tu ailles très rapidement mieux ♥ Prends le temps qu'il faut pour cela, c'est important.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup beaucou beaucoup à toi ! 💖 Je garde toute la motivation et le courage que tu m'envoies et je vais essayer de les garder le plus longtemps possible avec moi ! D'accord, je vais faire ça ! Merci !!

      Delete
  3. J'espère que tu iras mieux et même si ça demande du temps, il faut être forte, courageuse et surtout garder espoir. Quand on garde espoir, tout est possible !
    J'espère que tu iras vite mieux et que nous aurons encore l'occasion de te lire :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. MErci beaucoup pour ton message !! 💖 Oui, tu as raison, je vais faire ça ! Exactement ! C'est gentil ! ^^

      Delete
  4. Oooh courage ! J'espère que tout ira pour le mieux pour toi ♡ Prend bien soin de toi et reviens nous toute souriante et pleine de bonne humeur ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, ton message me touche ! 💖 Je suis plus souriante qu'avant et la bonne humeur revient tout doucement, je pense que c'est une bonne chose ! ^^ Vos messages m'ont permis de passer un meilleur séjour à l'hôpital !

      Delete
    2. Mais de rien :)
      Je suis contente de voir qu'on ait pu t'aider ♥

      Delete
  5. Courage à toi, j'espère que tu vas réussir à surmonter ça !

    ReplyDelete
  6. Replies
    1. C'est hyper gentil, merci beaucoup !! 💖

      Delete
  7. Ohhh, je n'avais pas vu ton message !
    J'espère que tu vas un peu mieux désormais, et que peut-être tu es rentrée chez toi ! ��

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il n'y a pas de souci ! ^^ Un peu oui merci <3 Oui, je suis sortie de l'hôpital il y a presque une semaine ! ;)

      Delete